vendredi 3 avril 2009

Organigramme 2010 du club





Cliquez pour voir l'image en détail.



Travaux de la salle G. Héquet.



Les travaux sont terminés, les salles sont opérationnelles.
Voici quelques photos du chantier :



c'était comme ça avant..



Ils ont tout cassé


les carrelages ont été entièrement retirés


maintenant, la mise en œuvre de la dalle.



voilà, c'est terminé, il ne reste plus qu'à poser la peinture