dimanche 21 juin 2009

Fête des Écoles

Vue du Stand et son Hôtesse


Cassandre, Nolwenn et Marie s'y sont essayées, un peu d'aide a su rassurer ces débutantes.Elles ont fait un bon score


Clément, champion du jour. Diane écoute bien les consignes. Geoffrey quant à lui, est très concentré

Même les membres du bureau s'y essaient

Geoffrey a fait un adepte et à convaincu Jonathan de venir affronter le robot


Y a pas d'âge pour jouer ! ! n'est ce pas Marie-Paule ?



Julien et Rémy deux frères venus de Campagne les Hesdin en famille.
Tous deux avaient la volonté de gagner le tee shirt "Bijou" pour leur petite sœur Vivianne.
Ils se sont appliqués, ont persévéré et "Bingo" pour Bijou.


L'objet du Défi
Le Compteur des Points



vendredi 3 avril 2009

Organigramme 2010 du club





Cliquez pour voir l'image en détail.



Travaux de la salle G. Héquet.



Les travaux sont terminés, les salles sont opérationnelles.
Voici quelques photos du chantier :



c'était comme ça avant..



Ils ont tout cassé


les carrelages ont été entièrement retirés


maintenant, la mise en œuvre de la dalle.



voilà, c'est terminé, il ne reste plus qu'à poser la peinture